un 2ème stade au nom de Didier Deschamps

13 septembre 2018 - 13:44

Didier Deschamps a inauguré, en famille et en présence du Prince Albert-II de Monaco un stade à son nom dans la commune du Cap d'Ail (Alpes-Maritimes), où il réside depuis 2001. « C'est pour moi et ma famille, une énorme fierté et un honneur d'avoir le nom de ma famille associé à ce stade », a déclaré Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France et troisième homme de l'histoire à avoir remporté la Coupe du monde en tant que joueur et entraîneur.

Didier Deschamps a inauguré mercredi en fin d'après-midi le stade de football à son nom dans la ville de Cap-d'Ail (Alpes-Maritimes), en présence notamment du Prince Albert-II de Monaco. Deux mois après la victoire en finale de la Coupe du monde contre la Croatie (4-2) en Russie, le coach de l'équipe de France a ainsi inauguré un deuxième stade à son nom, après celui de Bayonne, sa ville de naissance. Situé à Cap-d'Ail, ville où il réside depuis 2001, le stade municipal Didier Deschamps est mitoyen du Stade Louis-II de Monaco, séparé de ce dernier par une simple rue. 

 Devinez qui a participé à cette inauguration hier après midi ? troisième photo à droite (encadrement orange) Nos licenciés(es) ne peuvent que le reconnaitre !!!!!!! quelle fierté d'avoir vu le dédé national et la coupe du monde

 

video didier deschamps

Commentaires

déc.
16:00
CLUB HOUSE
déc.
18:00
CLUB HOUSE
mai
10:00
STADE GEORGES DACOSSE
juin
09:00
STADE GEORGES DACOSSE
juin
09:00
STADE GEORGES DACOSSE

CLASSEMENT

 

classements officiels des équipes

de l'USL FOOTBALL

 

https://flandres.fff.fr/recherche-clubs/?scl=887&tab=resultats&subtab=ranking