un 2ème stade au nom de Didier Deschamps

13 septembre 2018 - 13:44

Didier Deschamps a inauguré, en famille et en présence du Prince Albert-II de Monaco un stade à son nom dans la commune du Cap d'Ail (Alpes-Maritimes), où il réside depuis 2001. « C'est pour moi et ma famille, une énorme fierté et un honneur d'avoir le nom de ma famille associé à ce stade », a déclaré Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France et troisième homme de l'histoire à avoir remporté la Coupe du monde en tant que joueur et entraîneur.

Didier Deschamps a inauguré mercredi en fin d'après-midi le stade de football à son nom dans la ville de Cap-d'Ail (Alpes-Maritimes), en présence notamment du Prince Albert-II de Monaco. Deux mois après la victoire en finale de la Coupe du monde contre la Croatie (4-2) en Russie, le coach de l'équipe de France a ainsi inauguré un deuxième stade à son nom, après celui de Bayonne, sa ville de naissance. Situé à Cap-d'Ail, ville où il réside depuis 2001, le stade municipal Didier Deschamps est mitoyen du Stade Louis-II de Monaco, séparé de ce dernier par une simple rue. 

 Devinez qui a participé à cette inauguration hier après midi ? troisième photo à droite (encadrement orange) Nos licenciés(es) ne peuvent que le reconnaitre !!!!!!! quelle fierté d'avoir vu le dédé national et la coupe du monde

 

video didier deschamps

Commentaires

Aucun événement

CLASSEMENT

 

classements officiels des équipes

de l'USL FOOTBALL

 

https://flandres.fff.fr/recherche-clubs/?scl=887&tab=resultats&subtab=ranking